29 février 2020

Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire de Bruxelles (1/19)



Retour aux sources pour ce blog avec une visite du Musée Royal de l'Armée et d'Histoire Militaire de Bruxelles, effectuée en 2018, dont j'avais donné un aperçu dans les tout premiers posts publiés - consulter les Archives.
Je me suis cette fois davantage attardé dans les différentes salles, hormis celle consacrée à la Seconde Guerre Mondiale, en rénovation lors de mon passage ; celle-ci étant dorénavant de nouveau accessible, une prochaine visite s'imposera tôt ou tard.
En attendant, je vous convie à une longue (et j'espère bonne) visite, qui commence par la période allant du Moyen-Age au XIXe siècle.







































Bonjour chez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire