15 novembre 2009

Land Rover 109'' Series II hard top




Un rapide coup d'œil autour d'un vénérable Land Series II qui semble avoir pas mal bourlingué, surpris dans la rue (moralité : il faut toujours avoir un appareil photo sur soi).

Parmi les points remarquables pour un maquettiste, on retiendra les parties qui sont atteintes par la corrosion, car la carrosserie des Land Rover étant essentiellement en aluminium il ne s'agit pas de les représenter comme des tas de rouille.




























Bonjour chez vous !

1 commentaire:

  1. Bonjour super photo ; mais étant amateur de ce genre de véhucule ( pour en avoir eu au Maroc ) celui-ci méritrai d'être refait ; effectivement ; une fois que l'ont à eu ce véhicule dans les mains et dans toutes les situations ; sa forge le respect d'un véhicule qui peux dans n'importe quel situation sans sortir ( j'en ai démonté un qui était tombé dans une Ouehd ; 3 jour de boulot et quelques bleu car je m'était endormie au volant...)
    Merci pour vos photos ; il permettent de faire vivre de la vraie mécanique qui peut aller très loin ; bon pas une fusée ; mais un cailloux sur l'accélérateur ( 80 km/h) et de tant en tant un coup sur le G.P.S pour réctifier le cap, ça laisse du temps pour le thé à la menthe et les figues...
    Et encore merci pour ceux qui ont la patience de faire des répliques de cette automobile
    c'est un patrimoine hitorique qui roule.
    Cordialement
    jnv

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...