11 octobre 2008

Rétrospective 10 (Retour vers la Fin)

Ci-dessous mes deux avant-derniers articles parus respectivement en 1994 et 1995. Pas de commentaire particulier, hormis qu'à l'époque le GIAT avait tenu a corriger une erreur contenue dans le sujet consacré au Leclerc : si Tamiya a tant tardé à sortir son propre kit, ce n'est nullement du fait d'un quelconque veto du constructeur du char. Dont acte !
Moralité : on ne vérifie jamais trop ses sources...


(photos bio entièrement réalisées en plein air)







Article paru dans ABM n°22



Bonjour chez vous !

1 commentaire:

  1. Ah, cela ma rappelle de bons souvenirs ces articles ABM. J'ai d'ailleurs toujours celui sur le Leclerc qui m'a bien servi pour faire mon Heller.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...