28 septembre 2008

Souvenirs, souvenirs...

Jadis, si je me souviens bien, je mont(r)ais mes maquettes au lieu de les stocker en boites sur étagères.
Me voici parti dans un trip "nostalgie" qui va faire ressurgir du passé quelques articles commis en leur temps pour la revue ABM (RIP).
Pour commencer -très original- pourquoi pas ceux parus dans le n° 1 ?
Cela nous ramène en... 1990 ! Eh bé !
On en était à l'époque aux balbutiements du kit multimédia, ainsi que de l'usage de la photo-découpe pour hyper-détailler les modèles, et François Verlinden était notre dieu à tous.

NB : le découpage image par image ne rend pas compte de la mise en page d'origine.








Changement de lieu, d'époque et d'ambiance


(à suivre...)

2 commentaires:

  1. Super ces dios, je me suis régalé en prenant les photos, c'tait l'bon temps, enfin aux jours d'aujourd'hui ça y ressemble...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre seulement aujourd'hui ton commentaire...
      Oui, belle période quand on y repense.
      On avait plein de projets.
      On avait trente ans de moins.

      Supprimer